:

  02.51.07.37.93  Contact  Facebook  Youtube

Carrosserie de la France

L’Atelier Carrosserie de la France s’équipe de nouvelles machines

Carrosserie de la France a investi plus de 150 000 euros dans le remplacement de machines pour une meilleure productivité et rester à la pointe de la technologie.
Malgré un contexte sanitaire et économique difficile, le Groupe Buton Industries maintient ses investissements et ne cesse d’innover pour ses clients. Les nouvelles machines permettent un meilleur confort de travail pour les employés et la modernisation de leur poste.

Le marché de l’environnement en pleine expansion

La législation demande aux professionnels du BTP d’être responsable du devenir des déchets qu’ils détiennent ou produisent. La gestion et le tri des déchets sont donc des étapes obligatoires. Carrosserie de la France concentre ses efforts pour vous proposer des solutions avantageuses qui sauront répondre à vos besoins.

De nouvelles machines à l’atelier

Réception d’une plieuse de 4 mètres de la marque RICO (puissance 250T). Idéale pour réaliser des pièces de tôlerie pour la carrosserie et la fabrication des caissons.

L’Atelier s’est également équipé d’une nouvelle cisaille de 3 mètres de la marque RICO pouvant découper des tôles d’épaisseur de 6 mm maximum.

L’Atelier s’est également équipé d’une nouvelle cisaille de 3 mètres de la marque RICO pouvant découper des tôles d’épaisseur de 6 mm maximum. Carrosserie de la France a également investi dans :

  • Scie à ruban
  • Chariot élévateur
  • 2 nouveaux modulaires pour agrandir le Bureau d’Étude

N’hésitez pas à nous contacter au 02 51 07 37 93

 

Laisser un commentaire (0) ↓